Stac virtuel Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

signalement

Stac virtuel Index du Forum -> ATELIERS -> Bus en panne ? Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citelis8644
Membre non gradé
Membre non gradé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Votre bus/car préféré: citelis

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: signalement Répondre en citant

avant de prendre mon gx 2022 pour mon sevrice 5.1 5.2 jai entendu comme une fuite dair sur la 2023 esce que le chauffeur vous la signaler , si non moi je vous previens merci
...................................................................................................
8644 c cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niamor
Membre non gradé
Membre non gradé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Votre bus/car préféré: Renaut Agora L

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: signalement Répondre en citant

Merci de ton message, je suis en train d'analyser les autres messages pour voir si ce problème à déjà été présenté.

Sinon, le bus sera en service le lundi 22/10/2012.

Merci de votre compréhension.

- Excusez-moi pour le retard
...................................................................................................
2011-2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: signalement

Stac virtuel Index du Forum -> ATELIERS -> Bus en panne ? Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation